Comparer les biens

Mesure de la satisfaction : résultats de l’enquête 2017

Mesure de la satisfaction : résultats de l’enquête 2017

Douarnenez Habitat s’associe tous les trois ans à l’Association Régionale HLM et aux autres bailleurs bretons pour mener une démarche commune de mesure de la qualité du service rendu aux  locataires.

Au cours du premier semestre 2017, vous avez été 200 à être interrogés par téléphone pour répondre à une série de questions sur des thèmes tels que la qualité de vie du quartier, le fonctionnement des équipements collectifs, la qualité des interventions techniques dans le logement ou encore la qualité de l’accueil et des relations avec votre bailleur.

Avec un score de 8,1 / 10 Douarnenez Habitat affiche une progression de 0,6 point par rapport à l’enquête précédente (2014).

Nous vous remercions vivement de la confiance que vous nous accordez. Nous continuons à nous mobiliser afin de vous offrir le meilleur service possible.

Votre satisfaction est notre priorité. Aidez-nous à améliorer votre cadre de vie en nous soumettant des propositions écrites.

Autres articles

Quel devenir pour Douarnenez Habitat ?

Processus de codécision avec les parties prenantes Après le refus de fusionner avec les...

Continuer la lecture

Meilleurs vœux 2020

La Présidente Dominique Tillier,les membres du conseil d'administration,la Directrice Générale,...

Continuer la lecture

Commercialisation de 4 PSLA sur la commune de LANDUDEC

Dans un environnement calme et agréable, au centre bourg de Landudec, Douarnenez Habitat va...

Continuer la lecture

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'infos

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer