Sous la responsabilité de la Directrice générale, Catherine Cavatz, Douarnenez Habitat compte 23 collaborateurs répartis en 4 pôles :

Le pôle « Développement et Patrimoine »

Sous la responsabilité d’un responsable de pole chargé de l’entretien du parc immobilier de l’organisme, on retrouve dans ce service un chargé d’opérations pour le suivi des travaux neufs, du plan d’entretien, du plan de patrimoine, et un responsable de régie qui coordonne et organise l’activité de 7 techniciens intervenants dans le domaine des jardins, de la plomberie, du chauffage, de l’électricité, de la menuiserie et de la proximité : surveillance du patrimoine et  maintien en bon état des parties communes.

Le pôle « Gestion locative »

La responsable de pole est chargée des contentieux lourds et travaille avec une équipe de 6 personnes dont les compétences couvrent le pré contentieux: impayés de loyer et problèmes de voisinage, le quittancement, la gestion de la demande locative, l’accueil et le secrétariat technique.

Le pôle « Comptabilité Finances »

Ce service composé de 2 personnes gères les affaires financières et comptables de l’organisme : prêts, subventions, gestion du budget, fiscalité, financement des opérations, …

Le pôle « Ressources »

Animé par 2 personnes, ce pôle couvre les domaines de la Communication, de la gestion des systèmes d’informations et des Ressources humaines.

 

Une assistante de direction également chargée des marchés, travaille auprès de la Directrice Générale

Compare listings

Compare

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'infos

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer