Notre organisation

Sous la responsabilité de la Directrice générale, Catherine Cavatz, Douarnenez Habitat compte 28 collaborateurs au 31/12/2023 répartis en cinq pôles :

Développement et Réhabilitations

Maintenance du patrimoine et Régie

Gestion locative et qualité de service

Contentieux et Précontentieux

Comptabilité, Finances et Fiscalité

En lien direct avec la Directrice Générale, trois chargées de missions assurent : le contrôle interne, la gestion des marchés publics et la communication.

Derniers articles

Fête des voisins – Mercredi 2 juillet 2025

Fête des voisins – Mercredi 2 juillet 2025

Cette année, Douarnenez Habitat organise la Fête des Voisins le…

Construction de 3 logements PSLA et de 3 logements locatifs sociaux à CONFORT-MEILARS

Construction de 3 logements PSLA et de 3 logements locatifs sociaux à CONFORT-MEILARS

Dans le cadre du lancement du marché de travaux pour…

Un atelier créatif pour Noël

Un atelier créatif pour Noël

Le mercredi 11 décembre 2024, Douarnenez Habitat proposera un après-midi…